Saturday 18 February 2017

Using Price Action Dans Forex Trading

Utilisation de l'action de prix pour le commerce Tendances Prix L'action peut aider les commerçants à effectuer une analyse technique sans aucun indicateur supplémentaire. Les commerçants peuvent utiliser l'action des prix pour noter les tendances, définir les paramètres de risque et entrer des positions. Cet article est une extension des trois principes de l'action de prix. La tendance est notre ami. Nous le savons tous, mais les questions ne sont pas aussi simples que de remarquer une tendance dominante et par conséquent achat ou vente. Si c'était le cas, vous ne voudriez pas lire cet article en ce moment. Le fait de la question est que les tendances changent, ou inverse et quand ils le font peut devenir un effort coûteux que les nouvelles tendances peuvent se former. Si wersquore du mauvais côté du mouvement, le commerce peut continuer à saigner nos fonds propres jusqu'à ce que le commerçant doit inévitablement renoncer au drapeau blanc pour fermer la position. Juste un ou deux de ces types de métiers mauvais peuvent essuyer les gains de nombreux succès, et ce isnrsquot quelque chose qui arrive rarement. C'est l'erreur numéro un que les commerçants de forex font. Perdant beaucoup plus quand ils ont tort, en moyenne, qu'ils gagnent quand ils ont raison. C'est l'un des domaines où l'action des prix peut présenter autant de valeur. Ce qui suit est une méthodologie que les commerçants peuvent utiliser pour identifier les tendances, assimiler les rapports risque récompense et chercher des entrées dans la position dans laquelle le commerçant peut chercher des tendances à continuer. Identifier les tendances avec l'action de prix Bien qu'il existe de nombreuses façons de détecter ou de diagnostiquer les tendances, il ya beaucoup moins de façons de détecter les renversements qui est, après tout, ce que le commerçant veut chercher à éviter. Le simple fait de la matière est que l'avenir est imprévisible si wersquore utilisant des moyennes mobiles, des oscillateurs, ou l'action de prix. Certaines tendances continuent, d'autres ne le font pas et comme un commerçant wersquoll jamais être en mesure de prédire qui se produira jusqu'à ce que le fait. Tout ce que nous savons, c'est que jusqu'à ce moment là, une tendance s'est développée pour une raison quelconque. Il aurait pu être un changement fondamental dans une économie, ou peut être un niveau technique majeur a été frappé qui a grandement changé l'offre et la demande sur ce marché. Et itrsquos exactement parce que les tendances et les mouvements de prix futurs sont imprévisibles que les commerçants devraient chercher à utiliser les ratios de risque récompense favorable (dans lequel le commerçant cherche à plus de profits qu'ils risquent sur chaque commerce individuel). De cette façon, si le biais qui a été observé sur le marché se poursuit, le commerçant peut profiter handsomelyhellip mais si un renversement ou une correction est en marche, le commerçant peut atténuer la perte sur le poste et chercher des pâturages plus verts ailleurs. L'un des éléments de luxe de l'action sur les prix tient au fait que cette facette s'inscrit dans sa logique. Si une paire de devises est tendance plus élevée, il fera souvent le mouvement dans un format semblable à lsquotwo étapes en avant, un pas en arrière. rsquo Rarement une tendance se développent en ligne droite, et itrsquos cette nature giratoire exacte des tendances qui peuvent permettre aux commerçants Opportunités d'entrée. Up tendances sont définies par l'action de prix par une série de lsquohigher highs, rsquo et lsquohigher lows. rsquo Prix Action Up Trend en USDCAD Créé avec MarketscopeTrading Station II Préparé par James Stanley Les tendances à la baisse sont exactement le contraire de up trends , Mais utilisent le même lsquotwo étapes en avant, une étape backrsquo type de logique que up trends montrent. Les tendances à la baisse apparaîtront souvent sur le graphique comme une série de lsquolower lows, rsquo et lsquolower highs. rsquo Prix Action Down Trend en AUDUSD créé avec MarketscopeTrading Station II Préparé par James Stanley Alors que le classement d'une tendance par l'action de prix n'est pas nécessairement Va prédire les mouvements de prix sur le graphique, il peut permettre au commerçant de composer sur la configuration pour regarder le moyen le plus efficace de placement de l'entrée. Les commerçants sont souvent mieux conseillés de commercer dans le sens de la tendance seulement sous le principe que le biais identifié qui a été vu sur le marché qui a provoqué cette tendance peut se poursuivre. Et parce que wersquore regardant les oscillations giratoire que les prix mis en au cours de ces tendances, la méthodologie d'entrée est construit po Pendant les tendances up, les commerçants veulent chercher à acheter peu de temps après un lsquohigher lowrsquo a été faite. Pendant les tendances à la baisse, les commerçants devraient chercher à vendre peu de temps après un lsquolower highrsquo a été fixé. Après cela, l'attention des commerçants devrait alors passer à la récompense du risque de la configuration. Ratios risque récompense via l'action de prix Parce que le commerçant cherche à acheter après un récent lsquohigher low, rsquo la gestion des risques de la position est un peu un donné. Nous avons examiné ce sujet en profondeur dans l'article, Comment identifier les rapports risque récompense positifs avec l'action de prix. Après tout, si un commerçant achète une tendance à la hausse, et les prix continuent à faire un lsquolower low, rsquo un renversement peut venir sur le marché et la question qui doit être posée est combien de temps le commerçant veut tenir Pour le commerce lorsque le marché pourrait se déplacer dans la direction opposée Les commerçants achètent up tendances peuvent chercher à placer leur arrêt sous la plus récente swing faible de sorte que si un renversement ne vient sur le marché le commerçant peut sortir de la position à un Minimum d'une perte. Achat après lsquoOne Step Backrsquo Créé avec MarketscopeTrading Station II Préparé par James Stanley Les commerçants qui vendent des tendances à la baisse peuvent chercher à instituer le même type de logique: Placer les arrêts au dessus de la plus récente lsquoswing highrsquo de sorte que si la tendance à la baisse s'inverse et un lsquohigher Highrsquo est fait, la position est fermée que le commerçant cherche à atténuer leur perte. Entrée dans la position Après que le commerçant a diagnostiqué la tendance et a trouvé un ratio avantage récompense favorable où ils peuvent faisablement rechercher un bénéfice plus grand que le montant qu'ils doivent mettre en risque le commerçant peut alors passer à l'entrée dans le position. Nous avons examiné ce sujet en profondeur dans l'article, The Price Action Trigger. Pour entrer dans la position, les commerçants peuvent intégrer l'analyse à plusieurs temps pour obtenir un aperçu plus granulaire et détaillé de l'action des prix récents. Et puisque les traders savent déjà la direction qu'ils veulent placer le commerce basé sur la tendance qui a été vu sur le plus long terme, le délai plus court peut être un signe précoce de la poursuite de tendance potentielle. Et puisque les commerçants cherchent à entrer après un récent retracement (achat après un lsquohigher lowrsquo a été mis, ou la vente après un highsquo lsquolower a été faite), le délai plus court peut apporter le luxe de pouvoir utiliser la logique d'action de prix pour entrer dans le position. Lorsque les prix sur le plus court laps de temps commencent montrant une série de plus hauts et des plus bas (après un lsquohigher lowrsquo récente a été faite sur le plus grand laps de temps), le commerçant peut chercher à initier la position longue avec un arrêt en dessous de la plus récente Bascule bas. Si la négociation d'une tendance à la baisse, les commerçants peuvent chercher à vendre après un lsquolower highrsquo a été faite sur le plus long délai que les prix dans le plus court laps de temps commencent à lsquolower lows, rsquo et lsquolower highs. rsquo Écrit par James Stanley James est disponible sur Twitter JStanleyFX Pour vous inscrire à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici. Voulez vous améliorer votre FX Education DailyFX a récemment lancé DailyFX Université qui est entièrement gratuit à tous et tous les commerçants Wersquove récemment commencé à enregistrer une série de vidéos Forex sur une variété de sujets. Wersquod apprécier grandement les commentaires ou les suggestions que vous pourriez être en mesure d'offrir sur ces vidéos Forex: Forex Stratégie de négociation Stratégie de cours de Forex Stratégie Bienvenue à la dernière édition de ma stratégie de trading Forex. Ma stratégie de trading Forex est entièrement basée sur l'action prix, pas d'indicateurs, pas de techniques de confusion, juste le prix pur. J'ai développé, peaufiné et amélioré ma stratégie d'action de prix depuis 2005. Cette stratégie de trading est de dix ans dans le fait qu'il a survécu à des changements majeurs dans les conditions du marché, les périodes de volatilité élevée, les périodes de faible volatilité et tout ce que le marché Forex a jeté à il. Et c'est la beauté de négocier une stratégie d'action de prix 8230 8230 Les stratégies basées sur l'indicateur sont verrouillées aux conditions de marché pour lesquelles elles ont été créées. L'action de prix est fluide, elle s'adapte facilement à des conditions changeantes, à des paires différentes, à des délais différents et même à des commerçants différents. Plus important encore, l'action de prix vous permet de garder votre négociation simple. Maintenir votre négociation simple Le principe clé de ma stratégie de trading Forex est de continuer à négocier simple. Je suis contre plus compliquer le commerce. Parce que plus votre stratégie est simple, plus vous serez efficace en tant que commerçant. Un des objectifs principaux de ma stratégie d'action de prix est de garder mes graphiques propres. La seule chose que je place sur mes cartes sont les zones de soutien et de résistance. J'utilise ces zones de soutien et de résistance en conjonction avec l'analyse au chandelier au commerce Forex. Emballer mes graphiques pleins d'indicateurs rendrait impossible pour moi de lire l'action de prix. Trading sans indicateurs fait ma stratégie de trading Forex simple, sans stress et très efficace. Qu'est ce qu'un tableau propre de Forex ressemble à Here8217s une image de mon diagramme 4hr EURUSD. Ma stratégie de trading propre et simple Forex Ce graphique est clair et facile à comprendre, il n'ya rien qui vous distrait de lire le prix. C'est pourquoi j'aime ma stratégie de trading Forex. Certaines stratégies commerciales sont un désordre absolu d'indicateurs. Vérifiez l'image ci dessous, certaines personnes commercent réellement comme cela Un indicateur désordonné basée stratégie Forex Pourquoi voudriez vous le commerce comme ceci Indicateurs nécessaires pour cette stratégie de négociation Donc, pour le commerce de ma stratégie de trading Forex Je n'utilise pas d'indicateurs. Je généralement don8217t comme utiliser les indicateurs Forex, comme je trouve les données sans valeur, car ils retardent le prix actuel. Si vous voulez être dans le moment et prendre des métiers basés sur ce qui se passe en ce moment maintenant, alors vous devez baser les opérations sur l'action de prix actuelle. Quels paires de devises pouvez vous échanger avec succès à l'aide de Forex Action prix Ma stratégie de trading Forex va travailler sur n'importe quelle paire de devises, qui est libre flottant et régulièrement échangés. C'est parce que ma méthode est basée sur Price Action. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette stratégie de négociation pour échanger avec succès toute paire de devises que vous trouvez sur votre plateforme de trading Forex. Cela étant dit, personnellement, je préfère me concentrer sur quelques paires de devises à la fois. Je trouve cela trop distrayant pour essayer de garder trace de trop de paires à la fois. Je négocie principalement l'EURUSD, USDCAD et AUDUSD. Je négocie généralement ces paires de devises car ils sont les plus prévisibles et leur mouvement est plus lisse. Vous ne trouverez pas de sauts aléatoires à moins qu'il y ait eu des nouvelles très inattendues, ce qui est assez rare. Si vous préférez négocier une session particulière de Forex telle que la session de Londres, de New York et d'Asie alors choisissez les paires principales de devise qui sont actives à ces périodes. Prix ​​Action Trading fonctionne mieux sur des cadres plus longs Depuis ce Forex Trading System est basé sur l'action de prix, vous pouvez échanger toute période de temps d'une heure et au dessus. Je me concentre principalement sur les cartes d'une heure, quatre heures et quotidiennes. Ce sont constamment les plus rentables, car les modèles sont plus faciles à repérer et conduire à des profits plus constants. Types d'analyse des actions de prix Principalement, j'utilise deux formes d'analyse de l'action prix: les lignes de soutien et de résistance. Analyse chandelier. Comment entrer les métiers en utilisant ma stratégie de trading Forex En raison de l'incertitude économique récente et les pays perdent leurs cotes de crédit, etc, les devises aren8217t trading comme ils le feraient normalement. Cela m'a conduit à des reprises commerciales exclusivement. Je recherche des configurations d'inversion fortes se formant sur mes zones de soutien et de résistance. Une fois un modèle de formes, qui indique un renversement, j'ai mis en place un prix déclencheur et entrer dans le commerce. Je prends plusieurs métiers chaque semaine. Stratégie de négociation Cibles et arrêts Cibles: Mes cibles sont en moyenne 80 pips. Arrêts: Mes arrêts sont en moyenne 40 pips. Ces cibles et arrêts diffèrent selon les conditions du marché. J'autorise habituellement l'action de prix pour déterminer ma cible et m'arrêter. Cela signifie que je vais lire les bougies et mis mon arrêt basé sur les hauts et les bas récents. Un endroit commun pour un arrêt sera au dessus ou en dessous de la plus récente haute ou basse. Comment ajuster la stratégie de trading autour des communiqués de presse J'utilise le calendrier Forex de forexfactory pour garder une trace des données économiques. Statistiquement, j'ai constaté que je n'ai pas besoin d'éviter de négociation lors des communiqués de presse à impact élevé. En fait, par le biais de la plupart des communiqués de presse, je finissent par faire plus de profit8230 8230 Pourquoi est ce Les banques et autres grandes institutions commerciales payent des millions pour les analystes et les flux de données, ce qui leur permet de faire des suppositions éclairées sur les communiqués de données économiques à venir. Ces hypothèses sont prises en compte dans le prix avant la publication des données. Si un commerce mis en place forme avant une importante publication de données économiques, il peut être un signe que les grandes institutions sont se positionner pour la libération. Si l'action des prix vous dit de brève, il ya habituellement une raison Les seules nouvelles que j'éviter sont les nouvelles imprévisibles ou des nouvelles d'impact très élevé, voici une liste rapide: Discours des dirigeants des banques centrales ou des politiciens. Annonces de taux d'intérêt ou tout ce qui est directement lié aux taux d'intérêt. NFP rapport, le nom a changé il ya quelque temps à la 8220Non ferme emploi change8221 rapport .. Vous devriez également regarder dehors pour les réunions politiques importantes comme les sommets du G7 et du G8. Le récent sommet du G7 en juin 2015 a causé beaucoup de mouvements imprévisibles dans l'Euro. Pour la plupart, les nouvelles peuvent être ignorées en toute sécurité. La seule chose que je ne fais pas est d'entrer dans un métier qui est déclenché par un communiqué de presse. Les mouvements basés sur des nouvelles tendent à retracer rapidement, donc si j'ai un déclencheur d'entrée, je le retire avant toute communiqué majeur. Comme vous pouvez le voir, ma stratégie de trading Forex est simple et vous permettra de faire des pépins dans toutes les conditions du marché, avec presque n'importe quelle paire de devises Forex.


No comments:

Post a Comment