Saturday 25 February 2017

Monétisation De Dette Investopedia Forex

Que signifie monétiser La monétisation consiste à convertir un bien ou un objet en argent ou en monnaie légale. Le terme monétiser a différentes significations selon le contexte. Gouvernements monétiser la dette pour maintenir les taux d'intérêt sur l'argent emprunté faible et d'éviter la crise financière, tandis que les entreprises monétiser les produits et services pour générer des profits. RÉPARTIR Monetiser La Réserve fédérale américaine monétise la dette des nations en achetant des billets, des effets et des obligations collectivement appelés bons du Trésor émis par le Trésor américain. La Fed émet le crédit du gouvernement, que le gouvernement utilise comme de l'argent pour ses opérations sans avoir à imprimer un excédent d'argent. Ce type de monétisation met la dette des gouvernements sur les livres Feds et remet l'argent dans le système. Bien que considéré comme une option moins souhaitable, les gouvernements peuvent également acheter leur propre dette en imprimant de l'argent sur l'air mince, ce qui augmente la masse monétaire, mais provoque l'inflation. Les activités de publication sur le Web et d'e commerce ont fait de la monétisation un concept bien connu parmi les Américains moyens. Les propriétaires de sites Web monétisent leurs sites Web en mettant des espaces à la disposition des annonceurs, gagnant ainsi des revenus provenant de divers types de contenu publiés sur leurs sites. Des formes plus sophistiquées de monétisation de sites impliquent la création d'entonnoirs de vente à partir de listes d'abonnés et la production de livres électroniques à partir de contenu publié précédemment. Exemple de monétisation de la dette publique Pour simplifier, disons que le gouvernement a besoin de 50 000 pour un programme social. Il élève 45 000 par le biais de la fiscalité mais a encore besoin de 5 000. Le gouvernement peut emprunter l'argent, imprimer l'argent, augmenter les impôts ou réduire les dépenses. Le gouvernement décide d'emprunter de l'argent auprès du public en émettant 5 000 obligations et en offrant aux acheteurs d'obligations des taux d'intérêt favorables. Le gouvernement a maintenant l'argent dont il a besoin de 45 000 prélevés sur les impôts et de 5 000 provenant de l'émission d'obligations pour son programme social. Monétisation dans le commerce Lorsque les gens naviguent sur les sites Web et cliquent sur les liens des annonceurs, les propriétaires de sites Web qui peuvent être des individus ou des grandes entreprises de médias gagnent une petite somme d'argent. Les propriétaires de sites Web peuvent également être payés pour le nombre de fois que les visiteurs du site voient des publicités sans s'engager avec eux, selon la nature des arrangements avec les annonceurs. Si un site Web attire suffisamment de visiteurs, l'argent payé par les annonceurs peut ajouter des gains substantiels. Si un site Web particulier a des statistiques de trafic prouvées, les entreprises peuvent payer plus pour placer des publicités sur la page d'accueil de sites ou certaines pages qui attirent un grand nombre de visiteurs. Vendre des applications et des abonnements, et la production de contenus multimédias tels que des vidéos et des podcasts, sont des moyens supplémentaires des entreprises monétiser le contenu. Debt monétisation: une politique gouvernementale Nearsighted Le débat public sur la dette et la monétisation de la dette est aussi vieux que la République. James Madison a appelé la dette une malédiction sur le public, et le premier secrétaire du Trésor Alexander Hamilton l'a appelé une bénédiction à condition que la dette n'était pas excessivement grande. Le terme de monétisation de la dette moderne a émané du coût du Trésor pour financer la dette de la Seconde Guerre mondiale grâce à des émissions obligataires accrues. Historiquement, le Département du Trésor a déterminé le montant de la dette et les échéances émises. À ce titre, elle exerce un contrôle total sur la politique monétaire. Définie comme la fourniture d'argent et de crédit. La Réserve fédérale était le distributeur de toute la dette envers le public et a soutenu les prix de la dette par des ventes d'obligations, de billets et de billets. Une collision s'est produite entre les deux organismes en raison du défaut de financer la dette de guerre en temps opportun. L'Accord de 1951 sur le Trésor a réglé la question de savoir qui contrôle le bilan des Fédéraux en inversant les rôles. La Fed contrôlerait la politique monétaire en soutenant les prix de la dette sans contrôle sur toute dette qu'elle détient et achèterait ce que le public ne veut pas, alors que le Trésor se concentrerait sur le montant de l'émission et les échéances catégorielles. Politique monétaire Depuis 1951, la politique monétaire a été contrôlée par le Feds Open Market Operations avec une politique de Treasuries only. (En savoir plus sur les outils que la Fed utilise pour influencer les taux d'intérêt et les conditions économiques générales. Cela a séparé la Fed de la politique budgétaire et de l'allocation de crédit, et a permis une véritable indépendance. Il a également libéré la Fed de la monétisation de la dette à des fins de politique budgétaire et empêché la collusion. Tels que des accords visant à relier directement les taux d'intérêt aux émissions du Trésor. La politique de crédit a également été séparée et limitée au Trésor, défini comme le renflouement des institutions, la stérilisation des opérations de change et le transfert des actifs de la Fed au Trésor pour la réduction du déficit. Le secrétaire du Trésor et le contrôleur de la monnaie ont été retirés de la Réserve fédérale afin que les décisions politiques soient distinctes de la politique budgétaire. Aujourd'hui, 12 gouverneurs des banques de la Réserve fédérale et le président de la Fed constituent le Comité fédéral de marché libre qui fixe les politiques de taux d'intérêt et de politique monétaire. Effets de la monétisation de la dette La monétisation de la dette entraîne une augmentation de la croissance monétaire par rapport aux taux d'intérêt, mais pas nécessairement à la croissance de l'argent par rapport aux achats du gouvernement ou aux opérations d'open market. La monétisation de la dette se produit lorsque les variations de la dette produisent des variations des taux d'intérêt. Pourtant, la croissance monétaire ne suffit pas à monétiser la dette parce que la croissance de l'argent fléchit et s'écoule à travers les cycles de contraction et d'expansion au cours des années sans changement des taux d'intérêt. Supposons qu'une vente de lavage ait eu lieu lorsque toutes les dettes émises ont été vendues sans aucune monétisation. Ce sont les objectifs de la politique budgétaire remplis. La politique fiscale est la politique fiscale et de dépenses de l'administration présidentielle actuelle. Et si la croissance monétaire était égale à la dette sans monétisation La croissance monétaire se trouve dans M1. M2 et M3. M1 est l'argent en circulation, M2 est M1 plus les dépôts d'épargne et de temps sous 100.000 et M3 est M2 plus les grands dépôts à terme plus de 100.000. Ainsi, les opérations de marché ouvert est l'émission de la dette remplacée par de l'argent. La monétisation de la dette peut également être qualifiée de croissance monétaire supérieure à la dette fédérale ou pas de croissance de l'argent par rapport à la dette. Ce dernier exemple est appelé l'effet de liquidité, où la faible croissance de l'argent conduit à des taux d'intérêt bas. Soit changera la vitesse de l'argent. Définie comme la vitesse de circulation de l'argent. Habituellement, la cible est une croissance de la dette égale à la vitesse. Cela permet au système d'être synchronisé. Pourquoi la Fed monétise t elle la dette Une meilleure façon de comprendre cette relation est de demander: quelles sont les cibles Feds Cibler la croissance à la vitesse, la croissance monétaire à l'emploi, comme ce fut autrefois la croissance de l'argent égalée à l'offre actuelle de l'argent, Les objectifs de taux d'intérêt ou l'inflation. Les cibles à l'inflation ont non seulement prouvé être désastreuses, mais les études montrent des relations statistiques négatives qui forcent une relation entre la croissance et la dette. De nombreuses avenues ont été essayées depuis la Loi de 1913 sur la Réserve fédérale a été adoptée qui a créé le système de réserve fédérale. La question de la monétisation et de la croissance par rapport à la dette doit être comprise en termes d'effet multiplicateur. Combien la masse monétaire augmente en réponse aux changements de la base monétaire. C'est une meilleure méthode pour comprendre les avoirs de la Fed. Supposons que la Fed modifie les réserves obligatoires des banques. Le ratio de trésorerie des banques doit tenir sur les dépôts des clients. Cela changerait le taux de croissance monétaire dans le multiplicateur. La base monétaire et peut être provoquer un changement de taux d'intérêt. Tant que la dette est en phase avec cette croissance de l'argent, aucune monétisation ne se produit parce que tout ce qui a été augmenté était la base monétaire ou la fourniture d'argent et de crédit. Des études antérieures au cours des années montrent, sans aucun doute, un impact statistique entre la croissance monétaire et les variations de la dette. Autres formes de monétisation La monétisation se produit d'autres façons, par exemple lorsque la croissance monétaire cible des taux d'intérêt plus élevés. C'est la croissance de l'argent avec les objectifs de croissance souhaités. La seule façon de le faire est de réduire les niveaux de maturité pour accroître la liquidité des titres à revenu fixe. Une augmentation de la liquidité avec des réductions correspondantes de l'émission de la dette entraînerait une augmentation de la masse monétaire et un déséquilibre de la croissance de la dette. Les taux d'intérêt devraient augmenter pour ramener l'équilibre au système. Le problème se produit lorsque les taux d'intérêt augmentent, la valeur de l'encours de la dette diminue. La dette à long terme tombe plus que la dette à court terme. De sorte que les déficits résultent d'un ralentissement de l'activité économique et d'une augmentation des ratios dette / revenu. Cette méthode stimulerait la croissance du PIB à court terme. Mais ralentirait une économie à plus long terme. Durant les cycles de contraction et les environnements à taux d'intérêt bas. La croissance monétaire et la dette diminuent habituellement simultanément. Cela signifie que les gouvernements doivent payer les obligations, les billets et les billets à échéance sur le marché. De nouvelles dettes et impôts sont nécessaires pour retirer la vieille dette et servir la nouvelle dette. Si les prix des obligations ne sont pas en hausse et que les gouvernements ne paient que des rendements. Ce qui assure des contractions supplémentaires et un allongement du cycle. La dette a triplé entre 1943 et 1946 parce que les investisseurs ne voulaient pas acheter des obligations qui avaient des prix en baisse. Cependant, tant que la croissance monétaire est égale à la dette, aucune monétisation ne se produit. Conclusion: la monétisation des questions Il est important de surveiller le montant de la dette et la durée des échéances offertes par le Trésor. Pour la plupart, les échéances égales étaient traditionnellement offertes dans les obligations à 2, 10 et 30 ans et les bons du Trésor à 13 semaines. Surveillez les changements à cette dynamique que la croissance de l'argent à la dette va changer. Regardez également les prix de ces différents instruments. Vous ne voulez pas de la dette à court terme de payer plus que la dette à long terme. Ceci présage un changement de gros du taux de croissance par rapport à l'endettement. Soyez particulièrement attentif à l'augmentation de la demande de dettes à court terme, car cela risque de réduire le capital à plus long terme. C'est ce qu'on appelle la neutralité de la dette ou l'équivalence ricardienne. Nommé d'après David Ricardo le célèbre économiste du 18ème siècle. La neutralité de la dette peut être considérée comme se produisant lorsque le Trésor émet plus de dettes à plus court terme que les échéances à plus long terme. Le but est double: cacher les déficits ou, comme par le passé, maintenir l'inflation et le chômage à un niveau bas. Bien que la dette nette émise puisse avoir été égale, les effets à long terme peuvent être dévastateurs pour l'économie. Enfin, soyez conscient des déclarations de la Fed, car la politique monétaire ne peut cibler que la masse monétaire ou les taux d'intérêt. (Pour un aperçu général des facteurs macroéconomiques, consultez l'analyse macroéconomique.)


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