Sunday 5 February 2017

Stratégie Forex 15 Min Système

La stratégie de trading la plus simple. Je vais partager avec vous l'une des stratégies de trading les plus simples que vous pourriez jamais rencontrer. Ceci est fondé sur l'idée de l 'application de KISS. Il n'implique aucun indicateur de fantaisie ou compliqué ni implique des méthodologies complexes. Après avoir lu cela, vous pourriez vous demander pourquoi il didnrsquot se produire pour vous ou si cela fonctionne vraiment. Je vous assure que si vous suivez cette stratégie exactement comme expliqué ici et aussi adhérer à quelques règles de base et des instructions, vous n'aurez jamais une semaine perdante ou un mois (il pourrait y avoir quelques jours perdus de temps en temps). Donc, si vous êtes prêt pour cela, ici, il va Moyenne mobile simple 200 (pour la direction) Moyenne mobile simple 10 (pour l'entrée) Période Tout. Travaux sur 5 min, horaires et graphiques quotidiens. Day traders pourraient utiliser 5 graphiques min, Swing commerçants peuvent utiliser des graphiques à l'heure et investisseur à long terme peut utiliser des graphiques quotidiens. Article Il peut être utilisé pour n'importe quelle paire de devises, des marchandises, des indices ou des stocks. Long Entry Lorsque la bougie de prix se ferme ou est déjà au dessus de 200 jours MA, puis attendre la correction de prix jusqu'à ce que le prix baisse à 10 jours MA, puis lorsque la bougie se ferme au dessus de 10 jours MA sur le dessus, l'entrer dans le commerce. Stop loss serait lorsque le prix se termine en dessous de 10 jours MA. Entrée courte Lorsque la bougie de prix se ferme ou est déjà en dessous de 200 jours MA, puis attendre la correction de prix jusqu'à ce que le prix monte à 10 jours MA, puis lorsque la bougie se ferme au dessous de 10 jours MA sur l'inconvénient, entrer le métier. Stop loss serait lorsque le prix se termine au dessus de 10 jours MA. Limite La cible de profit varie en fonction de chaque élément. Pour les commerçants de jour, je suggère objectif de bénéfices de 50 de moyenne quotidienne de la gamme de négociation de cet élément pour le mois dernier. Par exemple, si EURJPY (mon favori à l'heure actuelle) a la moyenne quotidienne de la fourchette de négociation de 120 pour le dernier mois, je suggère un objectif de 60 pips par jour de commerce. Objectifs de profit pour les autres éléments peuvent être élaborés de manière similaire. Ce serait une erreur d'utiliser les mêmes niveaux de cible de profit pour toutes les paires de devises. À mon avis toujours monnaie a une personnalité différente. Cela signifie que la fourchette de négociation quotidienne, la volatilité, la réaction à toute nouvelle, etc est différente pour toutes les paires de devises. 1. Suivez les instructions pour l'entrée et la sortie exactement comme ci dessus. Donrsquot deuxième deviner, ou suppose supposer quelque chose. 2. Évitez d'entrer dans le commerce lorsque le prix est temporairement au dessous de 10 jours MA, mais la bougie de prix hasnrsquot entièrement formé encore. Entrez le commerce seulement après que la bougie de prix se ferme au dessous de la MA de 10 jours. 3. Quitter le commerce immédiatement lorsque la bougie de prix se ferme au dessus ci dessous 10 jours MA dans la direction opposée au commerce. Donrsquot rester dans le métier qui le souhaiterait tourner en votre faveur. 4. Jamais commerce jamais dans la direction opposée du marché. À savoir donrsquot acheter lorsque le prix est inférieur à 200 jours MA et vendre lorsque le prix est supérieur à 200 jours MA. 5. Prendre des bénéfices lorsque la limite est atteinte. Donrsquot être gourmand et continuer à augmenter la cible. Rappelez vous Un oiseau à la main vaut deux dans la brousse. 1. Pour les traders de jour de forex, cette stratégie fonctionne mieux dans la session de Londres, car il ya une volatilité maximale. Autour de 3 heures du matin 11h NY serait le meilleur moment. 2. Comme cette stratégie est basée sur une analyse purement technique, je vous suggère de désactiver vos entrées de l'analyse fondamentale et des nouvelles. Ne permettent pas l'analyse fondamentale d'influencer les métiers. Rappelez vous que le prix est toujours juste. Quel que soit l'effet analyse fondamentale ou Nouvelles a sur la monnaie sera toujours reflété dans le prix. 3. Donrsquot sauter dans les métiers. Laisser le temps pour la mise en place à être formé. Il y aura toujours des opportunités disponibles. 4. L'effet de levier est un tueur silencieux. Donrsquot utiliser le levier excessif pour le commerce. Même la meilleure stratégie dans le monde ne vous empêchera pas d'effacer votre équité. 5. Se souvenir Seulement 5 des commerçants de jour font l'argent constamment. Et la stratégie de négociation n'est pas la raison numéro un pour cela. Le défaut de mettre en œuvre la stratégie pleinement et ne pas suivre les règles et les lignes directrices est la première raison pour les pertes de la majorité des day traders. Je joindrai ici des captures d'écran des graphiques montrant les signaux d'entrée et de sortie pour différentes devises et pour différents horaires. Fig 1 Euro JPY 5min graphique pour 14Feb 2013 montrant un bénéfice de 60 pips Fig 3 GBP JPY 5min graphique pour 14Feb 2013 montrant un bénéfice de 50 pips Fig 4 Euro Euro USD Graphique de HR pour de 22 31 Jan 2013 affichant un profit de 200 pips Fig 5 Euro JPY Graphique de HR pour de 04 15 janv. 2013 affichant un bénéfice de 300 pips Fig. 6 GBP JPY Tableau HR pour de 09 15 Jan 2013 montrant un bénéfice de 300 pips Comme on le voit à partir des captures d'écran, ce système n'est pas un Saint Graal de la négociation, en fait, il n'y a pas de Saint Graal de la stratégie de négociation n'importe où. Chaque système a des métiers rentables et perdants. Mais comme vu ci dessus, dans cette stratégie, le profit des métiers rentables est cumulativement supérieur aux pertes des métiers perdants. À titre indicatif, j'ai observé qu'il ya au moins 2 3 métiers de jour rentable dans une semaine donnée (50 60 pips par commerce en utilisant le graphique 5 min), 2 3 métiers swing profitable disponible en un mois (200 300 pips Par métier en utilisant un graphique de 1 heure) et 1 2 métiers à long terme rentables dans une année donnée (environ 1000 pips par métier en utilisant des graphiques quotidiens). En utilisant le plan de gestion de l'argent sonore, vous pouvez obtenir un rendement de 50 100 par an sur votre équité. Merci de prendre le temps de lire cet article. J'espère avoir été en mesure d'ajouter un peu à votre connaissance et je vous souhaite à tous Bonne chance dans votre commerce Traduire en Russe Bon article. Pourriez vous expliquer pourquoi vous n'avez pas fermé vos métiers dans les figures 2 et 4 lorsque la bougie a fermé au dessus de 10 ma. À environ 125.19 et 1.3453 respectivement Merci Auto1 pour vos commentaires. Votre requête est très valable et une partie importante de la stratégie que j'ai oublié d'ajouter dans mon article. Dans les figures 2 et 4, les deux métiers étaient déjà rentables. Il n'est donc pas nécessaire de fermer le commerce. Laissons le commerce se poursuivre jusqu'à notre objectif de profit (50 60 pips pour le commerce de jour comme dans la figure 2 ou 200 300 pips pour le commerce de swing comme sur la figure 4). Seulement si la tendance s'inverse, alors les métiers peuvent être fermés au prix d'entrée ou une certaine perte en fonction de la bougie de fermeture de l'inversion. J'espère que j'ai répondu à votre requête. Cette stratégie, comme les autres moyennes mobiles simples ou les stratégies de moyennes mobiles exponentielles ne fonctionnent que dans des conditions de marché tendancielles. C'est le principal inconvénient que le prix se déplace plus de 75 dans les mouvements de plage et de consolidations. Il fonctionnerait avec une bonne gestion de l'argent pour un grand commerce rentable pour couvrir toutes les petites pertes des consolidations et des marchés. J'espère que cela aide. Merci doctortyby pour vos commentaires. Comme vous l'avez dit à juste titre, cette stratégie ne fonctionne que dans les marchés tendances. C'est pourquoi j'avais mentionné dans mon article à day trade sur les marchés de Londres (3 11 heures New York), car il ya une volatilité maximale, augmentant ainsi les chances d'obtenir des métiers plus rentables. Aussi le ratio de récompense de risque est d'environ 1 à 4 qui couvrirait jusqu'à perdre des métiers. Cheers Tout comme doctortyby dit, cela fonctionnera parfaitement dans les marchés tendances, et sera whipsawed aller et retour avec de nombreuses pertes dans les marchés de gamme. Il peut être rentable à long terme, mais Id essayer d'ajouter quelques filtres supplémentaires pour réduire les faux signaux de ce genre de stratégie génère dans les marchés de gamme :) Im un commerçant de tendance moi même, de réduire les signaux fausses tendances est de la plus haute importance. Bonne stratégie. De là, vous pouvez créer un robot. Système avancé 15 (THE SWING 15 min TECH) Soumis par Olivier Paire échangée: EURUSD, GBPUSD, EURJPY, GBPJPY Durée: 15 Min Heures de négoce: 6h45 à 17h, heure de PARIS, GMT1 1 QUAND OUVRIR UNE POSITION Le premier travail de votre journée de négociation sera de dessiner sur chaque graphique et pour chaque paire: les résistances, les supports et les lignes de tendances. Tout d'abord à partir de la trame temporelle de 4H, puis sur la trame de temps de 1H et enfin sur la trame de 15 minutes. Vous devez choisir une couleur de lignes pour chaque période, car vous comprendrez à quel point votre soutien, votre résistance ou votre ligne de tendance est forte lorsque vous regarderez en 15 min. Une ligne de tendance reliera au minimum 3 points. Ce marquage ne prend que 15 minutes et à 7 heures, vous disposerez de 4 graphiques EURUSD, GBPUSD, EURJPY et GBPJPY dans un délai de 15 minutes. Maintenant, nous sommes prêts à échanger et nous avons juste à attendre le signal sur notre écran Quand un bougeoir de 15 min se ferme au dessus ou sous une ligne de tendance, de soutien ou de résistance, nous avons un signal d'aller long ou court. NOUS POUVONS OUVRIR UNE POSITION OK super Mais combien devrais je risquer ou attendre sur ce métier. Regardons les 2 suivants QUEL SERA LA TAILLE DE LA POSITION C'est la partie la plus importante de cette technique de négociation La plupart des commerçants pensent à combien de pips ils veulent gagner par métier, par mois ou par an. Mais nous allons réfléchir à la proportion de notre capital que nous voulons gagner par métier, par mois ou par an. A Vous devez définir le pourcentage maximal de votre capital que vous êtes prêt à risquer pour ouvrir un poste. Il pourrait être 2, 3, 4 ,. dix . Par exemple moi, en ce moment mon risque maximum est 6. Donc maintenant vous divisez ceci par 2 (3 dans mon cas) et vous aurez votre risque standard, appelons le K1. Et K2 sera K2K12 B Lorsque vous avez un signal d'entrée, vous devez évaluer votre arrêt 30, 40, 50,. 100 pips. En général, un arrêt doit être supérieur ou inférieur au dernier bas ou élevé (dépend si vous êtes long ou court). Toujours inclure la propagation dans le cadre de votre arrêt. C Par exemple, si vous estimez votre arrêt à 40 pips (spread inclus, ce qui signifie que votre arrêt sera à 37 pips si la propagation de votre courtier est de 3 pips), et votre K1 est 3. Donc, cela signifie que 40 pips Devrait être égal à 3 de votre capital. D Pourquoi K1 et K2 Si vous considérez chaque paire séparément, après chaque transaction gagnante, vous échangerez K2 de votre capital et après chaque transaction perdue vous commercerez avec K1 de votre capital. Prenons un exemple de ceci pour le rendre plus clair: Votre capital est de 10 000 euros et votre risque K1 est fixé à 3, ce qui signifie que votre risque standard est de 3 000 000 euros. 300 eur et votre K2 va 6 pour 600 euros, Maintenant vous avez un signal sur EURUSD et votre commerce précédent sur cette paire était un plus lâche, donc votre risque pour ce commerce sera K1 3 de votre capital, 300 eur Vous estimez votre STOP à 30 pips et l'EURUSD 1, 36 donc vous devrez ouvrir une position de 136K (compte en EUR) et vous savez que vous ne pouvez pas perdre plus de 300 eur sur ce métier. Maintenant, vous vous demandez combien sera votre bénéfice Voyons cela dans la troisième partie: 3 QU'EST CE QUE MON PROFIT CIBLE Autant que vous pouvez A vous établirez une cible de profit à la même distance que votre arrêt. N'oubliez pas d'inclure le spread B Vous vendez la moitié de votre position à cette cible de profit, et définissez un nouvel arrêt pour la seconde moitié à votre point d'entrée (breakheaven) C Vous déplacez cet arrêt manuellement sous ou au dessus de chaque point bas Ou élevé, suivant la tendance. Cette technique est très subjective dans le sens où, pour différents commerçants, les lignes de soutien, de résistance et de tendance ne seront pas vues au même endroit. Parfois, un signal ne devrait pas être pris: Après avoir réglé votre arrêt, vous voyez que la cible de profit est au dessus d'une forte résistance sur un 4H TF ou 1H TF, donc dans ce cas, vous ne devriez pas ouvrir une position que vos chances que les prix Briser cette résistance sont faibles. Vous ne devriez pas entrer un signal sur les nouvelles car la volatilité sera trop élevée Ne pas commercer avant 7 heures ou après 17 heures HEURE DE PARIS Ne pas négocier sur les jours de faible volatilité SO C'EST IT Si vous avez des questions à ce sujet, s'il vous plaît, n'hésitez pas Pour me demander. Soumis par Olivier le 16 avril 2010 09:09. Merci à tous pour vos intérêts dans cette technique Henry, une fois que vous avez vos dessins du matin, vous attendez juste le signal. Regardez ce graphique: Attention La dernière barre se referme sous le support. MAIS ce support n'est plus valable en raison de la barre juste avant laquelle est venu sous le support mais proche ci dessus. CECI N'EST PAS UN BREAKOUT VRAI Pour entrer dans une position, la fermeture de la barre doit être la plus basse sous le support. Voici un exemple d'un métier que j'ai pris le 15 avril (je suis toujours là) sur EURUSD Il est 6 h 45 (heure de Paris), juste réveillé, et mon premier travail est de dessiner la ligne de tendance. Sur EURUSD, rien sur 4H, donc je vais à 1H et dessinez cette première ligne de tendance en rouge. Ensuite, je vais à mon graphique de 15 min et dessiner une autre ligne de tendance en noir cette fois. Donc, je décide que, aujourd'hui, je vais entrer une position en EUR USD si un bar fermer sous la ligne de tendance rouge. Il sera risqué de vendre si un bar fermer sous la ligne de tendance noire parce que nous sommes trop près de la plus forte ligne de tendance rouge, et les chances d'avoir un rebond sur elle sont élevés. Voyons ce qui s'est passé ensuite Alors nous avons ici un signal à vendre. Mon commerce antérieur sur EURUSD était un plus lâche. Je vais donc négocier K1 de mon capital sur ce métier. (1,5 de mon capital pour moi en ce moment) Je veux que mon arrêt soit juste au dessus de la haute précédente, donc il sera 1,3651. 40 pips. Donc, mon Prendre 1 bénéfice sera de 40 pips à 1,3571. À ce prix je rebuy la moitié de ma position, et mis un nouvel arrêt pour la position restante à mon prix d'entrée, 1 3611. Alors ce commerce s'est bien passé, la moitié de ma position a été vendue à 1 3571, et j'ai mis un nouvel arrêt à 1 3611. Chaque fois que je fais un nouveau sommet, je bouge mon arrêt juste au dessus. Il est 16h40, le 16 avril (heure de Paris), et c'est ma position sur l'EURUSD, mon arrêt est fixé à 1 3571 et j'ai déjà obtenu 40 pips avec 1,5 DE MON CAPITAL.


No comments:

Post a Comment